conditions générales



Ce qu'il faut savoir avant d'arriver...






MASQUE OBLIGATOIRE DANS LA MAISON


WIFI UNIQUEMENT DANS LES PARTIES COMMUNES ( PAS DANS LES CHAMBRES ) 


La réservation

Le paiement
La réservation devient effective lorsque nous avons reçu votre acompte (50% du prix du séjour). Le solde est à payer à votre arrivée. Le client n'ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour. Dans ce cas, la chambre est de nouveau proposée à la location et aucun remboursement n'est effectué. 

Les petits plus
Les petits plus proposés en option doivent être commandés 48 heures à l'avance.

La taxe de séjour
Celle ci est perçue avec votre réservation.

L'annulation
Notre politique d’annulation est la suivante :

Quand un locataire annule sa réservation jusqu’à 2 semaines avant le début de son séjour, il est remboursé à hauteur de 100 %
Quand un locataire annule sa réservation jusqu’à 1 semaine avant le début de son séjour, il est remboursé à hauteur de 100 %
Jusqu'à 7 jours, l'acompte n'est pas remboursé au client
En cas de non présentation la totalité du séjour sera prélevée


Dans le contexte de la pandémie de COVID 19, dans la mesure où le séjour ne peut être réalisé du fait d'interdictions gouvernementales (confinement, limitation de déplacement, quatorzaine obligatoire au retour) l'annulation donne lieu au report du séjour aux dates que vous choisirez. Les sommes versées seront utilisées pour financer ce nouveau séjour.



Votre arrivée

Nous vous accueillons entre 17h et 18h30

Nous privilégions les arrivées sans contact en période COVID 19

En cas de retard ou d'arrivée tardive, merci de nous prévenir au 06 07 01 12 97 afin que nous puissions nous organiser et vous accueillir dans les meilleures conditions.



Votre départ

Le jour du départ, il est impératif de libérer les lieux avant 10h30.

Un départ plus tôt est toujours possible. Merci de bien vouloir nous prévenir la veille.

Le logement doit être rendu dans le même état de propreté que nous vous l'avons laissé. En cas de casse, nous facturerons.


Les animaux et les fumeurs
Nous avons des animaux sur place et pour des raisons sanitaires nous ne pouvons pas accepter d'animaux dans les logements.

Les espaces privatifs et communs sont non fumeurs et sous alarme.

Utilisation des lieux
Les enfants évoluant au sein de La Villa sont sous l'entière responsabilité de leurs parents. Le client et les personnes l'accompagnant dans son séjour, devront respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il est interdit de donner de la nourriture aux animaux présents sur le site sans l'accord du propriétaire.


Pas de chaussures dans les chambres pour des raisons d'hygiène. Pensez à amener vos chaussons ;-)